RETRACER VOTRE HISTOIRE AVEC LE STORYTELLING

31 Mai 2021

Quel est le but du storytelling ?

Le storytelling est une méthode de marketing et de communication qui a fini par se développer. En effet, en dehors des affiches publicitaires, beaucoup d’histoires peuvent être retranscrites par des photographies dont la vôtre. Cela peut être votre premier rendez-vous, des voyages, des repas de familles ou entre amis. Si vous comptabilisez, énormément de souvenirs apparaissent sur des images. Rassemblez vos souvenirs pour nous les faire parvenir, notre photographe professionnel sera là pour vous écoutez et réaliser les mises en scène nécessaires au bon déroulement de votre histoire. C’est une nouvelle manière de personnaliser, de préserver les instants de votre amour. Vous pourrez par la suite afficher votre storytelling chez vous, dans la salle de votre mariage ou même encore sur votre faire-part.

 

Capter l’attention et suscitez l’émotion de vos convives et la vôtre.

 

Les avantages a utiliser le storytelling

Plusieurs avantages sont à relever, le storytelling vous permettra de préserver les moments uniques que vous avez pu vivre, vous pourrez les revivre indéfiniment à travers des photographies.

 

L’utilisation du storytelling en tant que décoration ou faire-part est également une très bonne méthode pour personnaliser votre mariage. Le storytelling se réalise la plupart du temps avant le mariage, ceci permet de réaliser un premier rendez-vous avec le photographe. Il est bien évidemment possible de réaliser un storytelling. Vous pourrez ainsi découvrir ses méthodes de travail et développer votre sens critique, ce qui vous plaît ou vous déplaît. Le photographe devra apprendre à vous connaître par la même occasion, ceci lui permettra de capturer les moments qui vous correspondront le mieux. Alors n’attends plus !